TabletPC TC1000 de Compaq
Accueil| Présentation, achat, accessoires| Mon TC1000, mes projets| Linux| Windows| Remerciements et liens| Dernières modifications| Disclaimer
TC1000
› Accueil › Présentation, achat, accessoires › Mon TC1000, mes projets › Linux › Windows › Remerciements et liens › Dernières modifications » Disclaimer
En cours de rédaction, la la lère

Préambule

Le mot disclaimer est à comprendre comme "déclinement de responsabilité".

Parce que de nos jours, il vaut mieux être prudent, parce que personne n'est à l'abri de rien nulle part, parce que c'est la vie et si ça vous plaît pas, ben c'est pareil, veuillez lire attentivement les dispositions suivantes. La visite de toute page de ce site web implique que vous reconnaissez avoir lu ces dispositions, et les avoir comprises et acceptées.

Paragraphe 1

Je ne recueille pas de données à caractère personnel dans le cadre du présent site.

Cependant, pour les liens et/ou commentaires vers des sites web personnels vous appartenant, vous disposez d'un droit d'opposition et de rectification. Il suffit de me contacter par e-mail à l'adresse figurant en bas de toutes les pages de ce site.*

* : Pensez bien à mettre votre e-mail en priorité haute, et si possible avec un accusé de réception, et à prévoir un délai raisonnable avant sa lecture et ensuite avant une réponse. Je ne suis pas responsable des dysfonctionnements de mon fournisseur de boîte aux lettres d'e-mails ni de mon logiciel de mail. Donc envoyez plusieurs mails à une ou deux semaine d'intervalle pour être sûr !

^ Haut

Paragraphe 2

Les informations présentes sur ce site ne doivent pas être considérées comme officielles ni en provenance des constructeurs ou des éditeurs de ce dont on parle, même si cela peut arriver plus d'une fois.

L'auteur de ce site n'est pas affilié à ceux-ci autrement que comme client, voire dans certains cas prescripteur (ou non prescripteur ;-), rien de plus.

L'auteur de ce site ne dispose donc pas d'informations de première main, ni de sources chez ces sociétés. Toutes les informations disponibles sur ce site ont été trouvées sur internet et comme vous n'êtes pas plus stupides que moi, vous auriez dû être capables de les trouver vous-mêmes, vous n'aviez pas besoin que je fasse un site web pour cela. Il peut aussi y avoir des informations originales qui proviennent de l'expérience et d'expérimentations de l'auteur. Vous n'êtes pas censé imiter ce qu'a fait l'auteur car ça pourrait nuire à votre santé (électrocutions, destruction de votre matériel...).

^ Haut

Autres paragraphes, vous êtes normalement assez grand pour les compter vous-mêmes...

Les informations disponibles sur le présent site revêtent un caractère purement informatif (et encore !).

Les prix indiqués dans ce site web sont TTC sauf avis contraire. Ils sont donnés à titre purement indicatif, susceptibles de changements et ne sont là que pour fournir une indication approximative des prix pratiqués sur le marché ou chez les vendeurs indiqués.

L'auteur ne donne aucune garantie concernant l'exactitude, l'exhaustivité, et la portée générale des informations contenues dans le présent site.

L'auteur (moi quoi) ni personne d'autre de son entourage ne tirent un quelconque profit financier du présent site (enfin pour l'instant en tous cas, ça serait même plutôt l'inverse), mais ne renoncent pas à la possibilité de le faire ultérieurement ou bien auparavant, voire même pendant (auquel cas une partie du paragraphe 2 pourrait être à réécrire...).

L'auteur (ou les auteurs) ne sauraient être tenus pour responsables de ce que vous ferez des informations, fichiers, photos, etc... tirés de ce présent site. Par contre, vous (ou vous, là, l'internaute devant votre ordinateur) pouvez être poursuivi pour ce que vous en ferez si vous violez la loi avec votre TC1000 ou tout autre appareil, ou même sans appareil d'ailleurs !

L'auteur fait ce site web sur son temps libre. Par conséquent il le fait avancer et le met à jour à au rythme qui lui convient. L'auteur ne peut être poursuivi pour manque de rapidité dans la mise à jour ou le développement de ce site.

L'auteur ne peut être poursuivi pour manque d'exhaustivité des solutions présentées tant logicielles que matérielles ou encore informationnelles. Inutile donc de lui demander comment on installe OpenVMS sur le TC1000 : il ne saura pas vous répondre.

Pour information, ce site web est actuellement hébergé chez un fournisseur d'accès à internet. De toute manière, l'auteur n'est pas responsable de la rapidité d'affichage du site, ni de sa disponibilité, ni même de son URL d'hébergement. L'auteur essaiera dans la mesure du possible de communiquer à l'avance sur un probable changement d'URL mais ne peut s'y engager. Si vous savez manier un moteur de recherche internet, vous devriez être capable de retrouver ce site de toute façon. Ce site peut également, et à tout moment, totalement disparaître, de manière volontaire ou bien de façon totalement indépendante de la volonté de l'auteur, et pour une durée illimitée. Cependant, si l'auteur venait à disparaître, et qu'il ne donne pas signe de vie directs pendant plusieurs mois, j'autorise qui le voudra à reprendre ce site en mains et d'y apporter toute modification. En dehors de cette condition, ça ne serait vraiment pas gentil de le faire, snif.

Pour le dire encore autrement, l'auteur décline toute responsabilité pour le contenu du présent site, en incluant (mais en ne se limitant pas à) toute garantie implicite de fiabilité ou d'adaptabilité pour un usage déterminé, ou découlant du fait qu'une personne, par exemple (parce que ça pourraît aussi être un animal, un objet inanimé, ou un extra-terreste, liste non exhaustive elle-aussi), lors d'une prise de quelque décision ou lors d'une action quelconque, aurait fait confiance aux informations reprises dans ces pages.

Toutes les informations contenues dans le présent site, ainsi que les pages, les photographies, les films, les illustrations, les écrans, etc... sont sujets à modifications, mises à jour et améliorations (ou détériorations !), sans notification préalable.

Le présent site contient des liens vers d'autres sites. À partir du moment où vous quittez ce site, et arrivez sur d'autres sites, la responsabilité de l'auteur ne peut être engagée pour le contenu, l'utilisation et les conséquences d'actions basées sur des informations ainsi obtenues.

^ Haut

La responsabilité de l'auteur (de toute façon, c'est un irresponsable !) ne peut être engagée pour tout dommage direct ou indirect résultant de force majeure ou tout vice de l'infrastructure non controlé par lui, comme, sans que cette liste soit limitative, tout virus informatique, toute défaillance de téléphonie, de télévision, de réception de la sonde Pionner, ou interruption du réseau, etc...

Tous textes, illustrations, informations et autres éléments, et en général toutes oeuvres apparaissant sur le présent site sont protégés par des droits intellectuels (d'auteur quoi) et sont, sauf indication contraire expresse (ou oubli que l'on peut me signaler pour et par correction), la propriété exclusive de l'auteur.
Parce que je suis méchant et encore en train d'y réfléchir, ils ne peuvent être reproduits, traduits, adaptés, modifiés, diffusés, prêtés, loués et/ou communiqués, en tout ou en partie, dans leur forme originale ou dans une forme modifiée, de façon temporaire ou permanente, pour un usage interne ou externe, sans le consentement exprès écrit (mal écrit car l'auteur écrit mal à ce qu'il paraît, m'enfin, de quoi se mêlent-ils !) et préalable de l'auteur.
Les dénominations des produits, des marques et en général tout droit intellectuel apparaissant sur le présent site sont également protégés, et restent la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs (et respectés) et aucune affirmation ou déclaration sur ce site ne peut être considérée comme offrant à l'utilisateur un droit d'usage ou de licence, même partiel, sur aucun de ces droits intellectuels.

Bref, ne cherchez pas, l'auteur n'est pas responsable, donc si vous consultez ces pages, directement ou indirectement (aspirateur web, annuaire, moteur de recherche, etc...), même si vous n'avez pas lu ce disclaimer, même si vous êtes très en colère ou très offensé ou très c.n (mot en 3 lettres, contenant un "o"), personne n'est parfait, eh bien, désolé, mais vous renoncez de fait à toute poursuite, quelqu'en soit la nature, contre quiconque y compris et surtout l'auteur du présent site. De toute façon, je nie déjà avoir jamais possédé un TC1000 (c'est quoi ça déjà ?) ou tout périphérique s'y connectant ou toute documentation sous toute forme s'y rapportant, ni avoir jamais écrit quoi que ce soit dessus.

VEUILLEZ QUITTER IMMÉDIATEMENT LE PRÉSENT SITE SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES CONDITIONS ! VOUS Y MAINTENIR SIGNIFIE QUE VOUS LES ACCEPTEZ SANS AUCUNE RÉSERVE.

^ Haut

Vous êtes toujours là ?

Pour toute remarque, suggestion, précision, encouragement, divergence d'opinion, correction, don, sponsoring, un petit mail sera le bienvenu. Prévoir un délai très variable (entre 2 minutes et l'infini) pour la réponse et encore plus long pour une modification de ce site en résultant...

^ Haut